60 / 100

Politique de remboursement

Garantie de remboursement de 30 jours et politique de remboursement

Chez RestauriRaia.com, nous voulons nous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre achat.

Si vous avez des questions techniques ou commerciales, n’hésitez pas à nous contacter.
Si, après avoir tenté de résoudre les problèmes avec le personnel d’assistance, vous pensez que le ou les produits que vous avez achetés ne correspondent pas/ne correspondent pas le mieux à vos besoins, nous voulons arranger les choses.
Notre politique offre un remboursement complet dans les 30 jours suivant la date d’achat. Nous aimerions savoir ce qui n’a pas fonctionné et comment nous pouvons nous améliorer, alors veuillez inclure des détails sur la raison de votre demande de remboursement si vous nous contactez directement.

 

RestauriRaia.com et notre processus de paiement soumettent le remboursement immédiatement et font tout leur possible pour traiter le remboursement le plus rapidement possible. Votre institution financière peut prendre jusqu’à 20 jours pour que le remboursement se reflète sur votre compte/carte bancaire. Plus de détails peuvent être trouvés via Stripe.com à l’heure de traitement du remboursement du client.

 

Demander un remboursement

Pour demander un remboursement :

 

Allez sur RestauriRaia.com > Compte > Commandes
Sélectionnez le numéro de commande du produit que vous souhaitez rembourser.
Sélectionnez l’icône représentant des points de suspension (trois points) à côté de la colonne du total de la commande. Cela ouvre une invite pour demander un remboursement. Remarque : si vous ne voyez pas l’icône représentant des points de suspension, cela signifie que la période de 30 jours est écoulée.
Cliquez sur le lien pour demander un remboursement. Un formulaire de demande de remboursement s’affiche.
Sélectionnez un motif de remboursement dans le menu déroulant et ajoutez des détails sur le motif de votre demande de remboursement.
Sélectionnez Demander un remboursement.
Une réponse automatisée confirmant la réception est envoyée à l’adresse e-mail associée à votre compte. Une fois que nous aurons eu l’occasion d’examiner la demande, nous vous contacterons au sujet du processus de remboursement.

Ce message est également disponible en: English Deutsch Italiano Русский Español